alliance suprême Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation Althair

Répondre au sujet    alliance suprême Index du Forum » Burreau de renseignement » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation Althair
Auteur Message
Aalthair
Invité

Message Presentation Althair Répondre en citant
Salut

Si je me retrouve aujourd'hui devant vous vous l'aurez compris c'est pour etre dans cette alliance Very Happy .Je recherchais une alliance assez balaize,ou il y a du monde et qui soit bien sur actif.Je suis sur Ogame depuis on va dire 1 semaine.Depuis genre l'arrivée du nouveau serveur Léo,quand j'ai vu sa je me suis dit et si on recommencer une partie,et vu comme sa a changer depuis que j'ai arreter donc c'est encore mieux.Il y a genre  5 an de sa j'avais un compte(periode ou les traqueurs venait tout juste d'etre créer pour ainisi dire il y a longtemps.)Je me connecte en moyenne tout les jours.Moment ,qui peuvent durer de 10min a 5h oui je sais pas tres approximatif  Laughing .Sinon je suis solidaire dans le group.Je suis pret a aider mes coequipiers si j'en ai les moyens et 'occasion.Mon objectif est  de me developper et pas forcement faire regner le chaos lol.Je suis pas du genre a attaquer et je n'attaque genre que quand  un mec a chercher la merde Twisted Evil .Si on ne me cherche pas il y a pas de probleme. Mais je suis plus du genre a produire des defense plutot que des vaisseaux(meme pour se defendre)

Sinon dans la vie réel  je m'appelle william j'ai 18 je suis en terminale (vive le bac....ou pas) j'habite a martigues,ville situé a 50km de marseille.Et pis voila

Mar 26 Avr - 17:16 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Avr - 17:16 (2011)
Lolilol
Modérateur

Salut =)
T'as cb de points

Mar 26 Avr - 19:38 (2011)
blackneyo
Membres de l'alliance

bonjour !

Mar 26 Avr - 19:38 (2011)
MetallicA
Membres de l'alliance

Bienvenue sur le forum ! On pourra se souhaiter un "bon courage" mutuel, bac de m***de!

Classé 1880° [Draco] - DeltΔ Domine ! - [2:446:6]

mensualité

Mar 26 Avr - 23:33 (2011)
Nariko

Le bac sert à rien en plus ^^

Mer 27 Avr - 10:18 (2011)
Lolilol
Modérateur

Un peu quand meme ;p

Mer 27 Avr - 10:30 (2011)
Invité
Invité

Atomik76 a écrit:
Salut =)
T'as cb de points

J'ai 165 point pour le moment

Mer 27 Avr - 12:13 (2011)
Invité
Invité

Par contre je me suis inscrit deja sur ce fofo(Althair) mais j'attend qu'un administrateur l'active donc je peux pas me co sur le fofo ni sur la box

Mer 27 Avr - 12:15 (2011)
Lolilol
Modérateur

Anonymous a écrit:
Par contre je me suis inscrit deja sur ce fofo(Althair) mais j'attend qu'un administrateur l'active donc je peux pas me co sur le fofo ni sur la box

Faut que tu demandes a Bapte2510

Mer 27 Avr - 13:32 (2011)
Invité
Invité

ouai je lui est envoyer un mp il a pas repondu donc vous pouvez lui dire que j'attends qu'il active et tout?merci

Jeu 28 Avr - 10:50 (2011)
Invité
Invité

Vous pouvez repondre svp??je lui ai envoyer un messae mais il n'as pas donné signe de vie

Jeu 28 Avr - 18:49 (2011)
Kisuke Urahara
Invité

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Althair, je me suis inscrit hier vers 15h00, j'ai aussi écrit à Bapte2510 mais je ne peux pas me connecter.
Comment faire ?

Merci d'avance.

KisukeUrahara

Jeu 28 Avr - 21:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Presentation Althair

Aujourd’hui à 13:33 (2018)
Répondre au sujet    alliance suprême Index du Forum » Burreau de renseignement » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation