alliance suprême Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
comment avoir des lunes ??

Répondre au sujet    alliance suprême Index du Forum » Flottes et Défenses » Tentas de lunes Sujet précédent
Sujet suivant
comment avoir des lunes ??
Auteur Message
kiki444
Membres de l'alliance

Message comment avoir des lunes ?? Répondre en citant
bonjour a tous , il y a pour moi un gros vide que je ne connait pas sur ogame : les lunes !
Question
j'aimerais que l'on m'explique comment en avoir une et son utilité svp !
je croi avoir compris qu'il fallait un champ de debrit important pour que le tout se concentre en lune ,
j'aimerai des explication svp

merci d'avance

kiki444    Cool

Mar 26 Avr - 11:12 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Avr - 11:12 (2011)
MetallicA
Membres de l'alliance

Tu comprendras quand t'auras la masse de points xD
Quand t'as une flotte importante qui vient t'attaquer et/ou que toi même tu as une belle flotte qui est restée inactive sur ta planète, elles s'affrontent. (ca c'est le principe d'ogame) Les débris des vaisseaux dû à la bataille se retrouvent dans le champ de débris.
OR si il y a un nombre TRES important de débris (ca se compte en millions) il y a une chance (mais pas toujours) que tu puisse tenter la formation d'une lune autour de ta planète. (c'est utile pour voyager, espionner et sauver sa flotte surtout si tu en as plusieurs)

(Si je me souviens bien il suffit de cliquer sur un bouton qui est placé sur le rapport de combat, tout en bas.)

Classé 1880° [Draco] - DeltΔ Domine ! - [2:446:6]

mensualité

Mar 26 Avr - 11:41 (2011)
jean799
Membres de l'alliance

Utilité d'une lune :

Grâce au phalange de capteur on peut scanner les déplacement ennemies (plus ou moins loin selon le niveau des phalange de capteur )

Si vous avez 2 lunes vous pouvez déplacez uen flotte d'une lune a l'autre grace au porte de saut spatial .

Les lunes sont extrêmement importantes car elles vous permettent de protéger vos flottes  en les rendant invisibles (lorsqu'elles circulent) car les phalanges de capteur ne peuvent pas scanner les lunes.

Il est possible, mais totalement inutile, de construire des réservoirs de stockage sur une lune. Les bases lunaires deviennent vite très chères, les cases doivent dès lors être utilisées avec précaution.

Mar 26 Avr - 12:14 (2011)
Jesuispoilu
Membres de l'alliance

Citation:

Comment avoir une lune ? et à quoi sert t'elle ?

Voilà deux questions que se posent énormément de débutants.

Dans un premier temps, je vais vous dire a quoi elle sert.

Une lune, entre autre, vous permet principalement de phalanger, de ghoster plus facilement, et de ballader sa flotte rapidement de G2 a G8 par exemple en quelques secondes. 0.00secondes précisément
, ce qui est très utile pour raider ou encore monter des pieges.

C'est quoi tout ça ?

Je ne vous en parlerez pas ici, ce n'est pas le but du sujet ^^

On en revient à nos moutons, avoir une lune.
Pour avoir une lune, c'est trè simple, il faut, un champ de ruine asser important et, de la chance.

Hein ?

Oui, Une lune, se créer, quand dans un champ de ruine il y a un certains nombre de débris, si vous voulez des nombes, c'est 334.000 débris dans le champ de ruine pour faire 1% de chance de création d'une lune (les % de s'accumule pas, ce n'est pas parce que vous avez eu une tenta a 14% et une à 16% que cela vous fait une tenta a 30%, ca repart toujours à zero!), soit 334 sondes d'espionnages, 84 chasseurs légers/petits transporteur, 13 croiseurs et ainsi de suite. Généralement, ce sont les chasseurs légers qui sont utilisés, car il demande peu de cristal (vous avez sans doute remarquer quand vous lancez beaucoup de choses, que c'est souvent de cristal qui vous manque, alors imaginez si vous claquer tout pour faire des sondes.
)

(ce n'est pas parce que, quand vous réussissez a faire votre lune, le cdr disparait, qu'il n'y est plus. il est toujours là mais invisible! ^^)

Donc, pour avoir une lune, faut un cdr, maintenant, le grand choix: soit lui, soit vous.
C'est à dire, dans ce champs de ruine, c'est soit votre flotte, ou soit la sienne, et de mon point de vue personnel, je préfère largement que ce soit la sienne

Il n'y à pas 36.000 solutions pour que ce soit la sienne.

Deux en fait.

La premiere, vous trouver une personne qui veux bien vous faire une tentative (souvent a conditions du genre contre des ressources ou en échange d'une tentative pour lui), ou alors la seconde, vous pieger un mec. Comment ? Tout bête, il vous attaque, vous faites en sorte d'avoir une belle flotte pour l'acceillir comme il se doit
(pensez à simuler ! )

A noté que pour une tentative à 20%(le % maximum), si quelqu'un vous l'a fait ou si vous en faites une, il faut 1667 clé

Mar 26 Avr - 12:50 (2011) Skype
kiki444
Membres de l'alliance

merci pour vos reponse , mais il y a certains terme ke je ne connait pas :il faut 1667 clé ;cdr,de G2 a G8 !
dsl de mon noobisme Embarassed

Mer 4 Mai - 10:02 (2011) MSN
Jesuispoilu
Membres de l'alliance

^^

1667 chasseurs légers pour former un cdr (champ de ruine) de 20% de chance de création de lune
Galaxie 2 à Galaxie 8 Smile
soit en temps de vol en bonne techno mini 6h au pt il me semble sur uni' normal Okay

Mer 4 Mai - 12:24 (2011) Skype
kiki444
Membres de l'alliance

ok merci ^^ c'est plus clair maintenant ^^ Laughing

Ven 6 Mai - 07:29 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message comment avoir des lunes ??

Aujourd’hui à 23:56 (2018)
Répondre au sujet    alliance suprême Index du Forum » Flottes et Défenses » Tentas de lunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation