alliance suprême Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Sfim

Répondre au sujet    alliance suprême Index du Forum » Burreau de renseignement » Bureau de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Sfim
Auteur Message
Sfim

Message Candidature Sfim Répondre en citant
Bonjour,

Je me permet de présenter ma candidature dans votre alliance.

Pourquoi chez vous ?

A vrai dire la principale motivation est de trouver une alliance vivante, en nombre assez conséquent mais je vois un forum qui tourne bien une shout box (j'aime les shoutbox).

Expérience avant Ogame ?

Avant tout j'ai une modeste expérience des Jeu sur navigateur j'ai joué pas mal a Traviant avant que ça me saoul le coté médiévale.
j'ai joué un peu plus de 2 ans Exile un jeu en ligne de combat spatiale un peu comme Ogame mais qui malheureusement manqué de développement résultat au bout de 200ème planète a géré j'ai un peu lacher le jeu Sad

Expérience Ogame ?

après une pause bien mérité de 2-3ans je me suis mis à Ogame, sur le serveur Gemini il y a quelques mois, je suis arrivé assez tardivement donc je me suis bien fait pillé (les planètes) et violer (les flottes) mais le jeu a bien pris 100k de point et 7 planètes je commençais à maitriser le jeu.

Donc quand Leo a ouvert je me suis dit que c t la bonne opportunité pour être au début (de temps de jeu) d'un univers et de jouer le classement

Ce que je compte faire comme style de jeu (mineur, commerce...) ?

actuellement j'oscille entre la 700eme et 1000eme place quand je fracasse pas par erreur ma flotte sur la mauvaise planète en confondant un 0 et 6 sur ma petit note en papier Smile

je ne sais pas encore exactement quel style de joueur je vais être actuellement je pille un peu mes voisins mais plus part nécessité que réel passion je vais peut être au file du temps me transformer en vendeur de Det mais ça reste à définir.

IRL ?

Je m'appelle Romuald
Je suis informaticien dans le développement de site Internet donc pas la peine de rush de 09h à 00h
j'ai 34 ans ouais je suis vieux j'ai meme 2 gosses et une femme Smile
Je joue a WOW (Hyjal) je suis fan de gundam et de Doctor Who Smile
Je suis un gros GEEK

Voila si vous avez des questions, je sais que officiellement vous n’êtes pas ouvert mais je tente ma chance sur la plus belle des alliances gérer par le meilleur des leader que ce jeu peut avoir et je parle pas de excellence de l’administrateur du forum et des joueurs qui porteront cette alliance au sommet du jeu d’équipe (<<<= ça c t de la lèche)

Lun 25 Avr - 20:34 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Avr - 20:34 (2011)
roud

J'avoue qu'a la fin c'est vraiment de la leche ^^.

PS: un geek avec des enfants? pas possible!!!!!

Mar 26 Avr - 17:28 (2011)
blackneyo
Membres de l'alliance

si, j'en connait un, deux maintenant.

Mar 26 Avr - 17:30 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Sfim

Aujourd’hui à 04:26 (2018)
Répondre au sujet    alliance suprême Index du Forum » Burreau de renseignement » Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation