alliance suprême Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature pour la wing

Répondre au sujet    alliance suprême Index du Forum » Burreau de renseignement » Bureau de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature pour la wing
Auteur Message
Elshyr

Message candidature pour la wing Répondre en citant
Salut tout le monde, vous avez deviné que c'est pour une candidature dans la wing. En effet depuis peu je cherche une bonne alliance et j'ai été accepté chez sparte la semaine dernière mais malheureusement les 3 autres membres de l'alliances sont vite devenus inactifs. J'ai donc quitté cette alliance pour une plus vivante^^ et j'ai trouvé la votre qui me paraît convenir en tous points. Au sujet de mon expérience elle est quelque peu maigre: il y à quelques années j'avais un compte sur l'uni 6 à 200 000 points et par la suite un sur l'uni 60 à 30 000 points tout deux du type polyvalent avec dominante mineur-def (mais malheureusement ces comptes ne sont plus).

Il y a bientôt 3 semaines j'ai voulu me remettre sur ogame et j'ai créer ce compte a dominante mineur. je voudrai entrer dans la  wing dans l'espoir d'une meilleur sécurité et ambiance de jeu pour après évoluer et entrer dans l'alliance mère. autant vous prévenir tout de suite je ne suis pas très présent sur le forum ni sur les autres réseaux (Skype et msn...^^) cependant je suis tous a fait dispo sur le jeu par mp si vous souhaiter des échanges ou autre. D’ailleurs quels sont les taux d'échanges de cette alliance?

Sinon que dire d'autre.... j'ai actuellement deux planète  (ne désirant pas un trop grand empire coloniale a un niveau si faible du jeu préférant concentrer ma puissance sur deux planète sachant par expérience que les planète les plus importante sont la mère et la 1er colonie.Ma planète mère dispose des mines M23 (bientôt 24) et C20 avec def (670lm et 45gaus) vaisseau: le nécessaire aux transports et aux expéditions.Et la colo: M19 et C15→16 et def aux L1.

Dans l'espoir que vous pourrez répondre favorablement à ma candidature^^
 ps: si vous avez des question n'hésiter pas Smile

Dim 25 Sep - 12:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Sep - 12:03 (2011)
Répondre au sujet    alliance suprême Index du Forum » Burreau de renseignement » Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation