alliance suprême Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chuck

Répondre au sujet    alliance suprême Index du Forum » Burreau de renseignement » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Chuck
Auteur Message
Chuck

Message Chuck Répondre en citant
Salut tout le monde, voilà quelques jours que j'ai intégré l'alliance, j'ai donc pensé qu'il serait bon que je vienne me présenter un petit peu.
Je m'appelle Cédric, j'ai 18ans et je viens d'un pays qui n'a plus gouvernement depuis un peu plus d'un an (non je ne parle pas d'un pays en voie de développement), la Belgique Twisted Evil
Je fais actuellement des études d'Ingénieur Civil à l'université de Liège et je suis passionné de sport (Natation et foot plus particulierement).
Outre le sport et mes études, je passe la plus part de mon temps à regardé des séries (How I met your mother, The big bang theory, Gossip Girl Embarassed ) ou des mangas comme Bleach ou Naruto Laughing

Au nivaux du jeu, je ne suis pas vraiment nouveau, j'ai tout d'abord commencé il y a 3ans il me semble sur l'univers 2, j'étais TOP 500 jusqu'au jour au un certains Blancos (TOP1) est passé faire un tour sur ma planète mère. J'évoluais aussi sur le 25, je faisais partie des ogamers avant qu'il n'arrête tous et avoue qu'il utilisait tous des bots (pas moi hein Wink ).
Ca faisait environs 2ans que je n'avais plus remis le pied sur Ogame puis j'ai rencontré un type à l'unif qui y jouait et ainsi je me suis dis, aller pourquoi pas s'y remettre !
Actuellement je suis 1700eme, 1000 la semaine passé mais je me suis fait recycler alors que j'étais partit pour le week end, je pense que je vais me tourné vers un style minier car je suis souvent absent les weekends et c'est pas top quand on est raideur.

Si vous avez des questions, je vous écoute ! En espérant passer de bon moment ici !
Bon jeu !

Mer 11 Mai - 19:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Mai - 19:05 (2011)
Lolilol
Modérateur

Belle présentation =)

Mer 11 Mai - 20:18 (2011)
Chuck

Je trouve que j'étais justement plutôt mauvais dans ce style d'exercice donc Merci  Razz

Mer 11 Mai - 21:27 (2011)
Nescafi

bon ben salut le belge ! ( Standard champion ce soir alors !) ..... et oui , pour les français que vous sachiez un peux , c'est le dernier match du championnat ce soir ) Gent-standard ! ..... et vive le club wallon ( francophone) !

Mar 17 Mai - 19:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Chuck

Aujourd’hui à 13:34 (2018)
Répondre au sujet    alliance suprême Index du Forum » Burreau de renseignement » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation