alliance suprême Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ma presentasion

Répondre au sujet    alliance suprême Index du Forum » Burreau de renseignement » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
ma presentasion
Auteur Message
janpol2

Message ma presentasion Répondre en citant
Hello a tous, je m'appelle Seb. Je suis suisse et j'ai 25 ans.

Ca faisait des année que j'avais plus jouer à Ogame. (suite al'attaque massive d'une alliance de c.. a qui j'ai dit ce que je pensais et qui m'on plus lacher. en meme temps a cette epoque j'etais dans une alliance de lacher qui on quitter le navire en me laissant reprendre les rennes de l'alliance plutot que de se faire at5tauqer car il faisait partie de notre alliance

Comme je le suis dans la vie, je suis pas qquun qui va pas m'acharner sur les plus faibles. Je suis plutot du genre a essayer d'entretenir de bonne relations avec mes voisins, histoire de pouvoir avoir de bon echanges sans perdre de temps pour les transport.

Autrement je suis ouvert a aider tous les gens cool qui on en besoin (si je peux). donc hesiter pas a me demander si vous avez besoin de quelque chose, que ce soit de ressoources ou autres.

Je suis pas trop calé en informatique mais j'ai un peu de temps libre, donc si je peut aider pour le forum ou autre tache administative pour l'alliance y pas de porbleme

autrement je suis situe en 2:217:4 et 2:218:5 et aussI dans l'univers 65 tjrs sous le pseudo de janpol2

Jeu 5 Mai - 23:33 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Mai - 23:33 (2011)
Lolilol
Modérateur

Bienvenue janpol2 !!!!!
T'es sur l'uni 65? t'as cb de points ? =)

Ven 6 Mai - 18:51 (2011)
janpol2

environ 20000 points seulement mais me suis un peu lassé de cette univers. Avant je jouais de nuit, donc c'etais super pratique pour pouvoir envoyer mes recycleurs cherche des ressources, mais now je peut plus le faire.

et dans cet uni j'ai enfin des recycleur donc je vais pouvoir m'y mettre mais pour le moment y a pas trop de champs de ruines interessant a porte de mes planete ;-)

Mer 11 Mai - 01:50 (2011)
Lolilol
Modérateur

Oki =)

Mer 11 Mai - 09:38 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message ma presentasion

Aujourd’hui à 13:33 (2018)
Répondre au sujet    alliance suprême Index du Forum » Burreau de renseignement » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation